Portiques de manutention et semi-portiques de levage

Portiques
de Manutention

Portiques

La conception de portiques de manutention est l’un des points forts depuis des décennies de la société OMIS. La réputation de ces appareils de levage est axée sur trois thèmes : la robustesse, la simplicité et le choix de la configuration technique.
Monopoutre ou bipoutre, le portique de manutention peut lever des charges 10 à 40 tonnes. D’autres configurations et capacités sont disponibles sur simple demande.

Le portique de manutention OMIS bénéficie de toutes les innovations et évolutions récentes, ce qui apporte à tous les utilisateurs une réponse parfaite à leurs besoins.

Semi-portiques
de de manutention

La configuration d’un portique de levage se situe entre le pont roulant et le portique de manutention : un de ces sommiers circule sur un chemin de roulement positionné en hauteur, et l’autre sommier assure la translation de l’appareil sur un rail au sol.
La gamme standard de semi-portiques de levage, en configuration monopoutre ou bipoutre, possède une capacité de levage de 10 à 40 Tonnes. D’autres configurations et capacités sont disponibles sur simple demande.

Le semi-portique de levage peut être installé dans le même bâtiment qu’un pont roulant, en dessous de ce dernier. Ce mode d’utilisation a l’avantage de soulager l’activité du pont roulant, et permet d’immobiliser le moins de temps possible les opérateurs travaillant à leurs postes.

Portiques