Actualités

AMIO Levage, une référence de transmission familiale réussie !

L'entreprise familiale depuis sa création en 1989, AMIO Levage, a su au fil de toutes ces années s'imposer comme acteur incontournable sur le marché du levage et de la manutention vertical à crochet. Avec son expérience affirmée et reconnu, la société AMIO Levage est le modèle même d'une entreprise qui inscrit durablement son développement et sa réussite sur la diffusion de son savoir-faire.

Lire la suite...

Le palonnier magnétique avec aimants permanents

Le palonnier à aimants suspendu au pont roulant bipoutre posé présenté par AMIO Levage, permet de manutentionner des pièces métalliques sur des aires de stockage, de distribution, il est aussi très utilisé dans des ateliers composés de différents postes de production.

Lire la suite...

Une croissance à l'international pour AMIO Levage

Depuis sa création la société AMIO Levage poursuit son développement. Spécialiste dans le pont roulant et tous les appareils de levage vertical à crochet, la société AMIO Levage apporte auprès de ses partenaires tous les conseils et formations qu'ils attendent de leur fournisseur.

Lire la suite...

Bâtir une organisation pérenne

Depuis sa création en 1994, la société AMIO Levage poursuit son développement . Présent dans le domaine du levage et de la manutention aérienne verticale à crochet, la société AMIO Levage apporte auprès de ses partenaires tous les conseils et formations qu'ils attendent de leur fournisseur. La mise en place du nouveau site internet AMIO Levage depuis septembre 2014, participe à son développement, présentant l'ensemble de la gamme de produits tels-que les palans électriques à câble ou à chaîne, les potences de levage, la manutention légère, les ponts roulants, les semi-portiques de levage et les portiques de manutention, sans oublier les différents accessoires comme les radiocommandes industrielles, les palonniers de manutention etc...

Lire la suite...

La transmission s'organise pour la société AMIO Levage

Bruno LAUNAY fondateur de la société AMIO Levage, délègue la direction générale à son fils Julien. Agé de 34 ans Julien a grandi dans l'entreprise familiale, comme il le dit si bien " l'entreprise je la connaît depuis 1989, date où mon père a démarré ", il avait 9 ans. 

Lire la suite...